S'inscrire sur agri-photo.com!    Connexion  
ACCUEIL PHOTO ANNONCE FORUM METEO CONTACT
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu principal
Google adsense

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonymes

STOP AUX MAMMITES
Débutant
Inscrit:
15/11/2008 10:23
Post(s): 4
LES MAMMITES & LES CELLULES NE SONT PLUS UNE MALEDICTION!
Plus de 400000 par ml, vous avez de gros problèmes de cellules de leucocytes dans votre lait;
Vous êtes menacé par une suspension ou un arrêt définitif de collecte de lait;
06 xx xx xx xx ou xxxxxx@orange.fr votre solution est peut-être là.

[édité par tatane]

Je n'aime pas trop ce genre de lien ou système publicitaire.De plus je pense qu'au lieux de commencer par un premier topic publicitaire,il serait bien de vous présenter ici

Attacher un fichier:

jpg  Numériser0014.jpg (128.96 KB)
531_491e9da325aec.jpg 1615X2253 px

Contribution le : 15/11/2008 11:00
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer

Re: STOP AUX MAMMITES
Débutant
Inscrit:
15/11/2008 10:23
Post(s): 4
TATANE

Cette annonce est destinée à aider les producteurs de lait qui ont de gros problèmes de cellules et de mammites.
Peut tu remettre mes coordonnées 06 77 46 08 38

Merci

Contribution le : 15/11/2008 12:09

Re: STOP AUX MAMMITES
Webmestre
Inscrit:
28/07/2005 17:34
Post(s): 421
Je suis tout à fais conscient du problème qu'est les mamitte.Le problème est qu'il est pour moi pas trop normale de s'inscrire sur un site juste pour poster un poste que je considère"publicitaire",sans en plus nous faire connaitre le traitement que tu fais pour stopper les mamitte!!

La tu oblige les gens à t'appeler ou à t'ecrire

Si tu désiré faire connaitre "ton produit",tu peux t'inscrire dans notre rubrique partenaire qui est prévus pour faire connaitre tous les sites interéssant

Contribution le : 15/11/2008 12:21

Haut   Précédent   Suivant

Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification 

Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]

Qui est en ligne
2 utilisateur(s) en ligne (2 membre(s) connecté(s) sur Forum agricole)

Membre(s): 0
Invité(s): 2

Plus ...
Bon plan

rapidshare files wasted acapella free rapidshare x-plane trutraf ru get file www.anak ingusan fack vomen ponto de funk wave konan hentay tube8-arpad miklos Tamilmidi CN Lovely kamasuntra posiciones lcms free download scato METRONOMY megaupload Download xxxfree.com 15on1 easyshare n70 restart redtube jane jesse desi.baba.com.video desyrupa.com hungry duck aeaai bicreampie fat gay online tv free fl studio 9 serial porrnhub bbw download shalawat megaupload latex lydia bass rapidshare game naruto eplan5 tutorial Zoo Tycoon2 arabian gratis nod32 upgen torrent rachid bledar ewallet 6.0 crack game 320*240 GRATIS +uncensor images milkmanxxx serie jonas+taringa TARINGA handmade font Matlab full version Omni Plan crack italo disco gratis fullfamilyorg.com free beyluxe w580i software facebook poker cheat Site para baixar Hist le baise mon chien scotty jx red tube grlevel3 rapidshare contortion taringa little lupe video ArabicXT FREE Download astings x zip manager download kirsten ftv torrent difloration tv gps polnav taringa anang torrent "bejeweled nokia 5800" synergy hello strings j700 quran EDB to PST megaupload torrent + versapro Hariy harley mb das how to install xxxxx video free videos de Ivy Black Bistro Cash crack audiolabel indir man tga india urdu x xx lebanese.nana.film GAY TORRENTS DILDO mediafire Download Cricket in 3D rain of sperm laura pausini midi magyar n limewireblackberry helenka carl iron speed + crack fish bot do metin2 winamp5,0 ninja proxy xnxx indainbluefilm Bf video image son sestr xxx free FGET FREE DOWNLOAD gita gutawa parasit audacity full lea di leo xxxfree clenar free rubias19mobil torrent axis vm 10 porrnhub,com Donwload Hooligan2 free deltav software serial spb monitor 3.1 pdftopng taringa FIxVts1 en taringa babysitters robby d animal sex tube8 desi sex film rom vm5 p350 download kt so vidoes spb geo game patch homes,a.foder.animais julia myfreecams megaupload refuge simgirl 5 impactplus 5 free paki nangi ladkiyan fkk nudist torrent torrent marley dvd Kamas Generator code marcdorcelvideo KAMAL EWEAN BABIES DEFLORATION ally crest manager luxor psp descarga warrock clan torrent ngewe smu flash player nero 7 with nlite ahed nero rapidshare iphone 2g 3.2 ipsw i68 pc sync sim city 2000 st free fight club ebook Virtual Kayla Quinn scully dana hentai lesb download vanda hentai CD FORRO torrent jreviews xvideo.com.arab xvideo clsite gpsed pro registro faith nelson update CADLock rapid FREE TAMILSEXVEDIO.COM kari 3 pro warez 3words remix skip doctor download ^ava^.ru rapidshare webpage 89.com download fh11 FULL download dogfuckingwomen.com alvin jett torrent