Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonymes
|
|
Que penser de Massey Ferguson? |
|
Débutant 
Inscrit: 01/08/2007 13:44
Post(s): 1
|
Bonjour à tous,
Voilà , j'envisage d'acheter un Massey Ferguson mais je ne suis pas sûr de mon choix encore (Deutz, Fendt, CNH)
Je voulais savoir quels sont vos avis sur les Massey Ferguson, les avantages et inconvénients de cette marque.
Merci beaucoup pour votre aide
Matthieu
Contribution le : 01/08/2007 13:48
|
|
|
|
|
Re: Que penser de Massey Ferguson? |
|
Aspirant 
Inscrit: 24/07/2007 13:19
Post(s): 23
|
:bravo: Salut
Comme tu peut le voir dans ma présentation, inutile de critiquer MF. Pour être objectif, il faudrait déja savoir ce que tu va faire avec ... Un MF est très bon (suivant le modèle) au labour, déchaumage, etc, en gros ce qui utilise le relevage. Sur la route, ca pourrait être mieux mais la encore, ca dépend du modèle et de la remorque a tirer. Ton choix se porterai sur quel puissance et gamme? pour quels travaux? a+
Contribution le : 02/08/2007 07:43
|
|
|
|
|
|
Semi pro 
Inscrit: 03/08/2007 15:11
De gray, haute-saone;franche comté
Post(s): 113
|
:welcome: salut je pense que les massey ferguson son de très bon tracteur, mon parain agriculteur en haute-saone (france-comté) en eux deux et son dernier est un 8110 de 140 ch. il na jamais eu de problème avec. si tu mais une fourche dessus le tracteur sera un peu plus fatiger avec les année (comme tous les tracteur).c'est pour sa qu'il faut mieut acheter 2 tracteur, 1 téléscopique+1 tracteur. c'est se qua fait mon parain,son téléscopique est de marque jcb et il va très bien!!
un bon conseil n'achete pas de john derre ni de valtra,valmet,manuscopique,new-hollande sinon tu sera tout le temps embéter exemple: il comsomera de trop ou ne tirera rien du tout ou encore il ni aura pas de place dans la cabine.
a+ et recontacte moi quand tu aura acheter ton nouveau tracteur :bye:
Contribution le : 03/08/2007 15:29
|
|
|
|
|
|
Aspirant 
Inscrit: 18/06/2006 16:12
Post(s): 34
|
Citation : boss70 a écrit:
un bon conseil n'achete pas de john derre ni de valtra,valmet,manuscopique,new-hollande sinon tu sera tout le temps embéter exemple: il comsomera de trop ou ne tirera rien du tout ou encore il ni aura pas de place dans la cabine.
Comme je l'ai dit plus bas, ce genre d'argument ne vaut rien du tout pour moi!
Contribution le : 07/08/2007 09:46
|
|
|