S'inscrire sur agri-photo.com!    Connexion  
ACCUEIL PHOTO ANNONCE FORUM METEO CONTACT
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu principal
Google adsense

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonymes

utility super
Débutant
Inscrit:
13/03/2007 12:44
Post(s): 1
bonjour
je pôssede un utility super fccu de 1955 essence
il doit etre monter une batterie de 6v dessus
je voulais savoir quelle amp et quelle ah je doit respecter
car jai acheter une batterie 6v 90ah et 512 amp et il demare pas il tourne tous juste le demareur
la batterie ai neuve
doit je lui metre un coup de chargeur avant ?
si vous posseder des info sur l utility super comme le mien je lais acepte volontier
cordialement utility

Contribution le : 13/03/2007 12:52
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer

Re: utility super
Webmestre
Inscrit:
28/07/2005 17:34
Post(s): 421
ben a mon avis ,si tu le demarre avec un chargeur demarreur(12 voltes) et que ton tracteur fonctionne en 6 voltes,ca va pas trop lui plaire

PS: Attention à ton orthographe

Contribution le : 13/03/2007 13:51

orthographe
Aspirant
Inscrit:
24/07/2007 13:19
Post(s): 23
si déja c'est VOLTS et pas voltes

Contribution le : 24/07/2007 14:40

Re: utility super
Aspirant
Inscrit:
24/07/2007 13:19
Post(s): 23
Sur certains modèles anciens, il y avait deux batteries de 6 volts, soit en série ce qui donne 12 volts soit en parallèle ce qui donne 6 volts mais en doublant l'ampérage. Vérifie bien la tension indiquée sur l'alternateur ou plutôt la dynamo... :bye:

Contribution le : 26/07/2007 08:14

Haut   Précédent   Suivant

Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification 

Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]

Qui est en ligne
7 utilisateur(s) en ligne (3 membre(s) connecté(s) sur Forum agricole)

Membre(s): 0
Invité(s): 7

Plus ...
Bon plan

rapidshare files ftv celeste torrent comfort air +crack femdom lara croft bangladesi nude aunty crack women video matlab licence deckadance mac full kozjak youtube mature download+wma 3d scenes rapidshare vetor wolksvagem my egi MBRWiz 2.0 rapidshare roni;s paradise tube SPYRA ACTIVATION KEY lostbets,com free full petit nicolas hd CACE Pilot torrent dolly parton nude massage qvod aqutica screensaver ppc voice command free hot freand sister dwarfs codex download echobelly torrent cubedesktop full E2561402 CAB FREE QMAT full Version z mp4 na dvd New World Son pokemon world gyno clinic wendy megaupload inflames downlod gdfs k550i 18sal.com filmes rapidshare "enigmatic boys" free woodman castings 66 viol irreversible serial sudoku v1.5 transando com a ame www.butmanbrasil redtube.nude mother brazzers.com hack dolcett gallery 4 xnxx mpg4 push 2009 soundtrack cd key tower simulator rapidshare palio universalbox teen resource hacker crack tittyfuck sexkaren Fotos de pendejas echobelly SKY ANGEL 87 DVD sexfilestube hilde ttg free FH 18 videos Ponographics serial lr2/mogrify young yasmin Download ryona Mp3 player s60v1 crack jam vox serial wingate5.2+serial ifeelmyself multi RPP kimia sma 2010 bodytrim free C250 turbo diesel games-coolfire 2 thiessen-methode Myhotnet.site DUTCHCONTENT com. autocad-14 VersyPDF torrent konwerter rtf do jar FAST ipa vec 2 free download sex tube zoofilia pendejas peteando ASW reg cleaner dota hotkeys v2.4 RapidShareGod.com Acme arsenal java SimTractor completo Lunae y Nene Snake down chuy jan b free videos boudi from bengal whiteshark amigurumi agata buzek megauploads down pzizz download pc motronic ME7.1.1 mstools free download Mexicascalientes kewarganegaraan SMK cod4 level 55 crack Ese Grouch caiu na net downloads videosex.net teen boy fuke women renda software key spanking japan Defloration.mobile.com xxx serbia ShortKey Full let follando con pap eva notty pictures mame rom packages old gropers tube file archive free Free desigirlnet.com Kote dan pepek hary masterbation lapko megaupload taboo 6 taringa FREE DOWNLOADFIDIC dogfucking anna smith free games warez unblock 9hab tube virtual dl+serial underarm tickling anak sd dikentotin DESENEA XXX doodh wali . com. catiar con chicas rhodan 2500torrent dump windev FBR94 echochrome for pc Andromeda megaupload yahadanai torrent truth dare videos tube gesica rizzo peter fever account torture manga penis horsez nokia 5800 PRETEST MEGAUPLOAD torrent idx render Dors Feline movie psxfin.exe free tew 2010 full free unlock free s5230 donkey kong 2,jar jada and joey r-mak megaupload momoka kanou video donatella damiani sxs vedio free